Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 10 11 12 ->

À la recherche d'un lien RPG
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Titre : Re : À la recherche d'un lien RPG
Créé : 06/03/2023 à 09:11:02

Bonjour.

Pseudo : Damian Verity
Maison : Gryffondor

Nature du lien recherché : Je recherche un élève plus âgé pour un lien qui se développera au cœur d'un rpg. Dzmian à envi de se rendre au fond du lac noir pour une exploration. A vous de voir si vous voulez la même chose ou si vous tenez à l'en empêcher.

Brève présentation de mon personnage : Damian adore les créatures magiques et c'est le sujet qui le pousse à s'ouvrir sans qu'il se retiennent. Le reste du temps il est pas bavard sur ses sentiments. Il n'est pas sauvage pour autant, mais peut être vite impressionné par ses interlocuteur.

Niveau RPGique : Je dirais que je suis entre le débutant et l'amateur. Le niveau de mon partenaire m'importe peu tant qu'il repond de manière régulière.

Joueur de Quidditch
[Avatar]
Gryffondor
6e année
Créé : 06/03/2023 à 09:17:38

Bonjour ! J'ai trouvé chaussures à mes pieds (mon personnage ne devrait pas s'encroûter pour plusieurs mois) donc vous pouvez retirer mon annonce !

[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 06/03/2023 à 09:23:10

Coucou. Je viens de trouver un partenaire également pour ma demande :inlove:

[Avatar]
Serpentard
3e année
Titre : RP
Créé : 07/03/2023 à 16:58:35 - Modifié : 07/03/2023 à 17:00:43

Navré, pti bug de post !
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 08/03/2023 à 00:00:19 - Modifié : 15/04/2023 à 01:53:44

Pseudo : Julien Kensington

Nature du lien recherché : Dans l'idéal, Julien chercherait à créer du lien : amitié naissante autour d'une aventure (simple ou complexe, les détails sont à peaufiner en MP) ou d'un mentorat/partenariat avec un(e) sorcier(e) plus âgé(e) autour d'entraînement aux sortilèges/à la botanique/... (autres idées possibles !) Si vous avez d'autres idées, je suis dispo par MP pour en discuter :)

Brève présentation de mon personnage : Julien est un sorcier de première année assez extraverti et toujours souriant. Il aime les défis et essaye de toujours faire au mieux ce qu'il entreprend. Il aime se faire des amis et cherche à vivre des aventures (explorations, rencontres de créatures, intrigue à la recherche d'un objet perdu/trouvé etc.)

Niveau RPGique : Je dirai entre débutant et amateur. Pour ce qui est du partenaire recherché, le niveau m'importe peu.

Pour le moment c'est bon, j'ai pas mal de RPG qui se sont lancés Merci :)
Professeure
Magizoologiste
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 09/03/2023 à 15:57:41

Bonjour !

Je refais mes pensines et j'ai bien envie d'avoir des liens !

Pseudo : Aaliya Whitewood
Maison : Serpentard

Nature du lien recherché : un.e ami.e d'enfance quelle connaît depuis sa scolarité ou bien pendant qu'elle se cachait loin de poudlard ; des amis, des ennemies, (voir une histoire d'amour peut importe), mentorat, famille (elle a été adopté donc ça peut aussi être une famille qu'elle ne connaissait pas encore)

Brève présentation de mon personnage : Ayant 38 ans, elle a connu brièvement la chute de voldemort. Elle n'a donc pas été scolarisé lors de sa deuxième année, un choix de ses parents de ne pas la mettre à l'école de magie (ils se sont cachés aussi du monde magique etc). Elle est Métamorphomage. Elle aime énormément les créatures magiques. Et elle reste jeune malgré son âge (enfin c'est ce qu'elle pense). Elle est partisante du secret.

Niveau RPGique : mon niveau est entre amateur et confirmé (selon ce que m'inspire le RP), sinon peu importe pour ma recherche !

N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM.
Vous avez plus d'informations dans le bureau !

https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png
Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 09/03/2023 à 16:01:37 - Modifié : 09/03/2023 à 18:58:17

Et me voici avec mon PJ

Pseudo : Kimberley Whitewood

Nature du lien recherché : Cousins biologiques (j'aimerais que Kim tombe sur des cousins qu'elle ne connait pas etc). Amis, confident, un enfant plus jeune qu'elle aiderait

Brève présentation de mon personnage : elle se recherche beaucoup car elle aime beaucoup de chose comme sa mère. Cherche aussi à en savoir plus sur son père... Elle aime malgré tout le quidditch (elle est joueuse de quidditch d'ailleurs) et les créatures magiques. Mais ses promis d'adoptés pour l'instant que des créatures qui en ont vraiment besoin comme celles du refuges. Souhaite devenir plus tard une magizoologiste pour défendre les créatures magiques des autres continents...

Niveau RPGique : mon niveau est entre amateur et confirmé (selon ce que m'inspire le RP), sinon peu importe pour ma recherche !

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 10/03/2023 à 17:57:26 - Modifié : 10/03/2023 à 17:58:25

Bien le bonsoir,
j'aurais mis le temps, mais Je viens enfin poster un petite demande. J'ai pas vraiment d'idée préise. Juste l'envie d'écrire en ce moment ^^

Pseudo : Helena Sangrey

Nature du lien recherché : Des connaissances, des amis, des ennemis, des meilleurs amis ou meilleurs ennemis. Un peu de tout. Mais si possible des gens motivés pour plusieurs Rp et ou sur plus années.
Brève présentation de mon personnage : Tout est dans ma pensine. Et Rp sera l'occasion de me découvrir.

Niveau RPGique : Débutant ou amateur selon les heures et l'inspi.

Voilà, merci :D XoXo

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 11/03/2023 à 16:40:51

Bonjour,

Le registre est maintenant à jour ! ;)

Chaque image vous mènera à un endroit différent... Que la magie guide vos pas.
Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 11/03/2023 à 22:29:08 - Modifié : 12/03/2023 à 11:02:59

Bonjour !

Pseudo : Ambrine Météhore
Maison : Poufsouffle

Nature du lien recherché : Tous style de liens, juste pour le moment pas de Petit/e ami/e. Mais je suis ouvert à tous.
Brève présentation de mon personnage : Ambrine est une fille plutôt réservé. Elle n'aime pas parler de ce qu'elle ressent et est assez froide. Pensine

Niveau RPGique : Je sais pas.

Mary edit : Ajouté au registre.

Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
Formateur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 16/03/2023 à 22:51:13 - Modifié : 19/03/2023 à 20:24:58

Coucou,

Pseudo : Jace Herondale
Maison : Poudlard, ancien gryffondor

Nature du lien recherché : Connaisseur ou expert en magie noire

Brève présentation de mon personnage :
Pendant sa formation d'auror, Jace s'est fait attaqué par des mages noir et a maintenant une blessure à l'épaule qui la lance. Il pense que c'est une blessure faite par la magie noir et veut en savoir plus. Vous le retrouverez aux Trois balais.

Niveau RPGique : Amateur ou confirmé et régulier

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 31/03/2023 à 21:59:10

Coucou, je viens pour une petite annonce o/

Pseudo : Anna Burton
Maison : Serdaigle

Nature du lien recherché : Un(e) adulte qui prendrait Anna sous son aile, qui l'accompagnerait, l'aiderait, la formerait pour ce en quoi il/elle est doué(e), qui deviendrait une sorte de confident(e), quelqu'un auquel mon personnage pourrait s'identifier, etc... J'aimerais un lien bien construit et bien développé, quitte à imaginer des liens (familiaux ?) tordus, de grandes aventures hors du commun, et plein d'autres choses ! Par cette relation, je voudrais faire grandir Anna, la faire évoluer et construire un maximum ce personnage grâce à ses rencontres/aventures. Les possibilités sont vraiment nombreuses, et je sais que ça peut paraître un peu flou vu comme ça, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part !

Brève présentation de mon personnage : Anna est une jeune fille de douze ans. Elle est sage, réfléchie, curieuse, bref, une vraie Serdaigle ! Cependant, sa curiosité l'a parfois poussée à faire certaines choses qu'elle a beaucoup regretté. L'écriture est sa passion, elle a pour habitude de errer dans les couloirs de Poudlard, un carnet à la main, dans lequel elle écrit des histoires ou se confie. Concernant son histoire, elle est toujours en construction, mais cela laisse donc la possibilité d'imaginer des histoires sur son passé !

Niveau RPGique : Pour moi, c'est amateur, et je recherche plutôt amateur/confirmé, car ça m'aide à progresser :3

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Phénix de Diamant
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 01/04/2023 à 09:08:01

Bonjour j'ai trouver quelqu'un ! Merci beaucoup !

Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur
Octavia
Moredunon

Vava by Clairet
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 01/04/2023 à 15:05:33

Bonjour,

Le registre est maintenant à jour ! :$

Chaque image vous mènera à un endroit différent... Que la magie guide vos pas.
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 08/04/2023 à 19:54:23 - Modifié : 08/04/2023 à 21:05:44

J'ai trouvé quelqu'un, mon annonce peut être retirée du registre :X

Mary edit : Fait !

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Chroniqueuse Chicaneur
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 14/04/2023 à 23:58:19 - Modifié : 22/04/2023 à 10:47:03

Bonjour bonjour !

Je tente ma chance.

Pseudo : Margaret Cobourg

Nature du lien recherché : N'importe quoi. Tant qu'on s'amuse tous les deux

Brève présentation de mon personnage : Jeune fille de 11 ans, fille adoptive de Camille Dubois. Elle cherche la reconnaissance et surtout l'attention de sa mère adoptive. Pour ce faire, elle aime bien se mettre dans de beaux draps et attirer l'attention des adultes. Que ce soit en se faisant punir parce qu'elle a fait une mauvaise blague ou parce qu'elle ne sait pas se tenir.

Niveau RPGique : Confirmé, mais je suis ouverte à tous les niveaux

Merci !

Aventure | Camille | C + C + N | Dothael | Famille

RPG - OFF

Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 07/05/2023 à 16:45:12 - Modifié : 08/05/2023 à 13:58:38

Coucou !

Pseudo : Mia Lorder Jannings

Nature du lien recherché : Des voisins pour notre super immeuble.

Brève présentation de mon personnage : Vous habiteriez Rue du Moke d'Argent, une petite ruelle sympathique où l'on trouve une librairie de grimoires anciens et des habitations. Les pavés sont extrêmement glissants. Le numéro 10 fait l'angle avec la rue principale du village et le début de la rue du Moke d'Argent. C'est une chaumière comme toutes celles de Pré-au-Lard, dont la façade est recouverte de granit des Highlands donnant un charme certain à la maison. Son toit est en pente munis de pignons à redents. Les fenêtres ont l'air fines mais solides, sans doute grâce à la magie. Si l'on s'approche suffisamment de la maison, le voile magique qui la recouvre se lève et l'on distingue une chaumière bien plus grande que l'originale, à 5 étages. Ses habitants sont Mia Lorder Jannings (moi), Summer Pearson, Eurydice Spector, Patsy Lind et Achilles l'esprit frappeur. Vous pouvez checker ce lien pour en savoir plus ! Vous y retrouverez des explications plus claires et la présentation des habitants ! On est tous très chouette et on peut faire des situations RPGiques grave drôle, on me dit dans l'oreillette que Summer veut devenir Maire de Pré-au-lard.

Niveau RPGique : Personnellement confirmée, on accepte tout le monde tant que vous savez déjà RPG <3

[Avatar]
Serpentard
1re année
Titre : À la recherche d'un lien RPG
Créé : 21/05/2023 à 17:36:43 - Modifié : 25/05/2023 à 13:23:12

Pseudo : Charlotte Davis
Maison :Serpentard

Nature du lien recherché : ami ou ennemie qui se rencontre lors de la rentrée

Brève présentation de mon personnage :Charlotte a été élevée dans une famille riche en ayant une haine pour les moldus. C'est sans surprise qu'elle arrive à Serpentard, maison où toute sa famille est.

Niveau RPGique : entre amateur et confirmé :)

Mary édit : annonce ajoutée au registre.
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 27/05/2023 à 01:02:05 - Modifié : 04/06/2023 à 23:42:07

Pseudo : Desdemona Rosier

Nature du lien recherché : des adultes (retraités, profs, whateveeer, juste des gens avec un niveau plus élevé que le sien) qui lui donneraient des cours du soir. Desdemona est prodige, brillante en théorie comme en pratique. Elle a un niveau de magie exceptionnel pour son âge et elle est avide de pouvoir et de connaissances. Elle a réussit à demander et mettre en place un système d'extraculiculum avec des sorcier.es volontaires pour lui apprendre des sortilèges, potions et autres savoirs des années supérieures puisqu'elle a les capacités pour y arriver.

Brève présentation de mon personnage : Née dans une incontournable famille de sang purs listée dans les vingt huit de Grande Bretagne, elle porte un nom et un héritage au passé riche mais sombre. Les Rosier étaient connus pour leur prises de positions envers la magie noire & les forces du mal lors des grandes guerres sorcières. Ils se font cependant discrets depuis des années, leur nom n'étant ressorti que presque deux ans auparavant maintenant, lors de l'étrange disparition d'Ozymandias Rosier, ancien membre du département des mystère au ministère de la magie (Oz a été envoyé à Azkaban sans procès, coupable parfait et vraie victime d'une affaire de meurtres et de bureaucratie mais ça personne le sait sauf le patriarche, Aristeus qui croit à la culpabilité de son fils et ignore les vrais détails). Desdemona s'est mis en tête de découvrir la vérité à propos de son frère, quitte à briser les règles et à plonger dans une magie plus dangereuse que bénéfique. Jeune fille élégante et fortement charismatique malgré son jeune âge - et encore relativement brainwash par ses parents sur l'importance de la pureté du sang, même si son opinion est évidemment amené à évoluer plus tard - elle est intelligente, scolairement brillante, orgueilleuse et plutôt sournoise mais manque en réalité de confiance en elle, soumise à une pathétique pression de la part de sa famille. (C'est une aristo, avec toute l'éducation privilégiée qui s'ensuit, le mépris et des prises de positions encore parfois limite. Elle est pas adorable MAIS le but c'est de lui faire passer du bon côté de la force un jour !)

Niveau RPGique : confirmé mais en vrai idk, j'accepte tout le monde <3

Mary edit : Ajouté au registre

⚘ paraphe sanglant
de leurs caprices irascibles ⚘
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 03/06/2023 à 15:52:39 - Modifié : 04/06/2023 à 23:42:18

Pseudo : Luyana Aksnes

Nature du lien recherché : Développer une amitié avec d'autres élèves afin de faire évoluer Luyana.

Brève présentation de mon personnage : Luyana est une jeune sorcière de 11 ans qui commence tout juste sa première année à Poudlard.
Elle ne connait pas ses parents biologiques, ses deux papas l'ayant adoptée alors qu'elle était un bébé. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'ils sont passés par un centre d'adoption sorciers, recueillant les bébés abandonnés par des moldus qui avaient peur de leurs enfants et des éventements étranges se déroulant autour d'eux. Tout porte donc à croire qu'elle serait en réalité une née moldue.
Mais Luyana se considère plutôt comme une Sang-Melée, l'un de ses parent étant un pâtissier moldu et l'autre un Maitre des Potions. Elle n'a cependant pas hérité des capacités des deux hommes, ses talents en Potions et en cuisine étant très limités, presque dangereux pour elle-même et son entourage.

Niveau RPGique : Débutante, je recherche quelqu'un pourrait m'orienter et m'aider à développer mon personnage et mon niveau.

Mary edit : Ajouté au registre

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 10 11 12 ->

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5